Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef

j adore le mec c un fou furieux ghost rider va bien finir par ce planté lui

bon je prefere le tt car sur le fond c légal mais je me demande comment il autorise une course comme sa alors que au mans ils ont obliger l aco a couper la ligne droite des hunaudiere car trop dangereux bas sa c encore plus dangeureux


shelbystef

boulo du jour pose de mes coques de retro blanche

mais pas fait de photo car la voiture est dans le garage

shelbystef

aller une tof avec les coques retro

jpc42

vraiment je suis FAN de ton capot!!!

shelbystef

mdr moi aussi mais il y a quand meme un truc qui me plais pas trop dessus

quand tu polish tu sens la fibre pas top mais bon il va falloir que je trouve un chiffon en soie pour lustré

la micro fibre pas encore assez fin

New Shelby 500

Essaye avec une nuisette de ta femme en douce...  heu:

shelbystef


New Shelby 500

STP, ne lui dis pas que c'est moi qui t'ai donné l'idée!!!  peur1

shelbystef


New Shelby 500


shelbystef

en faite le belem pas de nuisette en soie dort nue

New Shelby 500

 censored1

Euh, dimanche, c'est la fête des mères...  ;)

shelbystef


shelbystef

bon voila fini polish

le mois prochain je commande  la housse qui va bien

shelbystef

sorti de mon tractosaure hier apres 9 mois de renovation deux images pour voir la dif

usdreamer

Wow stef tu lui a rien mis dans la tronche en 9 mois  LOL LOL LOL LOL LOL



Beau travail tu lui a redonner une nouvel vie respect
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

j ai encore la cabine a remettre en place , je dois dire que j ai eu plein de conseil sur le forum deutz

usdreamer

chaque chose en son temps puis tu prouve que tu a déjà bien travailler sur ce deutz  rnr
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Manu

Citation de: stef68 le 25 Mai 2013 à 22:33:39
tout sa pour faire quoi en fait

C'est vrai ça, c'est pour faire quoi ton tracteur  ???

usdreamer

C'est un rêve de gosse restauration d'un véhicule mythique par la même occasion ce faire la main avant d'attaquer la restauration pourquoi pas d'une américaine des années 60 / 70   smk
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr