Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

jpc42

j'ai découvert cette vidéo sur facebook il y a qq dizaines de minutes, ça fou les boules grave!!

usdreamer

Y a pire ici avec des apprentis mécano le moteur explose

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

a les boules pourtant elle a l air bien préparer

usdreamer

oui mais elle ne respire pas ils ont oublier de mettre le gros ventilo devant la voiture  gbley surchauffe pas d'apport d'air frais le ratio est donc mauvais
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

toute façon je pense pas que les banc soit une bonne chose pour la voiture

mais cela est vrais pas d air pour reffroidir et vu la prépa c plus que necessaire

MrGT

 :( rrroooo pas cool! par contre il ont bien mi un ventillo devant ( marcel orange du mec qui bouge avec le vent) mais pas tres fort

shelbystef

salut du jour bon dans 4 jours rencontre du forum au mans cool il ferat beau

MrGT

 :( j ai tellement de bol que je suis sur qu en plus il va pleuvoir chez moi dimanche.

shelbystef

mdr cela serait bien balot

LOL LOL LOL LOL

bas tu saute dans la voiture et tu viens

MrGT

malheureusement je pourrais pas :(
dis moi tu as pas gardé ta boite a air d origine par hasard?

shelbystef

En faite j ai pas la boite à air origine.

shelbystef

derniere ligne droite pour le rencard du mans

les portes vous sont toujours ouverte meme a la derniere minutes

usdreamer

Salut stef j'ai enlever les liserés rouge sur ma mustang sa fait plus classe   smk
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

ok je verrais cela dimanche

en live

shelbystef


jpc42

ce capot c'est une tuerie!!! luvn a chaque fois que je vois ton auto en photo!!

tu l'a pris ou??? direct chez shelby a vegas? peint en france? ou peint là bas?

tiens on dirait la mienne sur la Gche d ela photos avec les rétros peints aussi, sauf la trappe a essence qui n'est pas la même...

shelbystef

bon  j ai oublier de vous dire

j ai remonter mon admission jlt performance

avec une program sur mesure pour la voiture sur le sct ( et oui j ai du acheter un sct car mon diablo ne reconais plus

ma voiture non plus )(sa c une info pour supercharger)

ma voiture a encore changer ,, plus nerveuse le compresseur qui déclenche plus vite

plus de patate , et un bruit encore plus gros mdr , je suis a mis chemin entre le stage 2 que j avais et le stock

mais sa me va tes bien car en stage 2 je ne prenais pas de plaisir trop violent pour moi

et surtout une conso enorme a mes yeux


shelbystef

salut du jour


bon mo capot toujours pas parti donc pas de sous pourmes freins snifff

jpc42

bah ça viendra...
maintenant je pense depuis le debut que ça serais dommage de vendre ton capot...

shelbystef

photo hier au 24h du mans