Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang

Démarré par stangmu, 22 Août 2009 à 16:37:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stangmu

slt a tous! j'ai pas eu le temps de travailler dessus,donc voila ce que j'ai pu faire.

Thierry

Salut Stangmu,
Tu avais commencé ta restauration sur les chapeaux de roue et tu as fait du super boulot jusqu'a maintenant alors j'espere que tu n'as pas perdu ta motivation. :)
Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici son sujet sur sa restauration:
Mustang 1966.

mbs72

yahoo, moi qui galere un peu pour changer mes optiques  :(
bon courage nous sommes avec toi !

stangmu

merci! nan je perd pas la motivation.je v avoir du taf dessus car j'ai ressus mon kit interieur.si quelqu'un aurait des photo de montage du ciel de toit sa serait super. merci

Thierry

Pour le ciel de toit, il y a un trés bon article avec photos qui explique comment faire ca mais c'est en anglais. Si tu as besoin d'aide pour la traduction, n'hésites pas a demander.
Mustang Monthly

Pour le kit sellerie, il y a cette page si tu ne l'avais pas déja vu:
http://blog.mustangv8.com/restauration-sellerie-mustang/

stangmu

merci c'est ce que chercher.

hyann

c'est beau l'intérieur sans rien ,moi je laisserai comme ça avec des filets pour les vitres  ;D

boss-302

j'ai quasi les mêmes tofs.............mais sur papiers  :'( je suis en Belgique pour le moment et je fait des tofs numeriques.........promis, cela donneras du baume au coeur à notre restaurateur  ;)