Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

vidéo mustang bullitt supercharged de bullitt31

Démarré par bulllitt31, 02 Avril 2011 à 21:05:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bulllitt31

je fais une rectification je n avais pas mis ma vidéo ou il fallait , j atends vos premieres impressions rck

mustang bullitt edlbrock supercharger

Yakari

466 chevaux de bonheur :)
Je trouve le bruit un peu doux au debut, puis apres ca crepite bien !
Je ne connaissais pas ce preparateur, je suis resté bloqué a shelby saleen et roush.
En tout cas si je passe par Toulouse, je viendrais jouer de la serenade a cette Bullit ;)

Misterjack

Edelbrock fabrique plus de pièces qu'ils ne font de prépas complètes sur les voitures façon Roush ou Saleen  ;) rnr

Bien beau tout ça !  :D

Thierry

J'avais loupé cette vidéo. Trés beau bruit en tout cas et moi non plus je connaissais pas le compresseur Edelbrock. rck

geoffrey


jeremGT338

   Super compresseur  ex1t    j'hésite justement entre  l'Edelbrock E-Force et un Roush ! Tu as monté toi meme ton kit ? Si tu peux me donner des tuyaux je suis preneur  ;)!!!

Slotracer 43


kevin3464

Ces pas toi qui va a la poste a frouzins chercher le courrier ?

Misterjack

Purée, les colis doivent pas trainer avec un engin pareil  ex1t ap:lo

fleau-fox

Citation de: kevin3464 le 22 Juin 2011 à 13:47:08
Ces pas toi qui va a la poste a frouzins chercher le courrier ?

Bonjour Kévin,

C'est la seconde fois que l'on te demande de passer par la case présentation, qui est la coutume ici.

Par là: https://www.mustangv8.com/fr/presentation/

Question pour toi: quand tu rends visite à un ami, tu lui dis bonjour en arrivant ou tu vas directement dans son frigo?

Merci.

bernier.stephane

il va direct le frigo et la chambre à couché dès qu'il a bien mangé !
attention à nos femmes on ne sais jamais

Yellowmustang

c'est koi ton immat ?

tu as fait toutes ces modifs avant l homologation ??
Good Vibes !!!!

kevin3464

Bonjours est escuser moi pour mon impolitesse par rapport au message précédent est Sayet j'ai fait ma fiche de presentation :)

kevin3464

salut, je regarder sur mon portable est jai retrouver la video de la petite course con a fait du rond poing du leclerc roque a l' autre rond point j' été avec une mercedes c320 cdi noir avec les vitres teintes noir je ces pas si tu te rappel ?

Yellowmustang

Pas de news du toulousain !!!!

J ai cru voir sa stang au garage
  odyssey il y a quelques temps !!
Good Vibes !!!!

kevin3464

Moi je les plus revue mes ces sur que ces lui car sur la video on va bien les plaques , mes il me semble quel été d' oregine car elle avait pas le bruit énorme quel fait sur cette video qui ya sur le forum.

R-Geiz

Moi qui suit pas fan du bruit des compresseurs,là je dois dire que c'est beau à regarder et à écouter  ap:lo

kevin3464

Il a mis a vendre sur le bon coin ces dommage de vendre une voiture comme sa :'( :'( :'(

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

kevin3464

Moi je regarder les corvette z06 est jue suis tomber sur sa mustang. Est ya qui qui vend sa mustuang encore ?