Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo juin
Gagnant concours photo juin

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: Un rassemblement National ?  (Lu 6702 fois)

rvrsra

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12207
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #100 le: février 02, 2012, 16:20:03 pm »
faféfur !!!!

stefbern

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2769
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #101 le: février 02, 2012, 16:29:35 pm »
je suis dac avec pim's les autres peuvent venir ... mais, mais pas trop tout de même
rasso Mustang avant tout

Aubi-One 21

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #102 le: février 02, 2012, 17:17:18 pm »
Bon je veux pas parler au nom de tous le monde étant encore après 1an et demi un petit nouveau...

Je suis venu ici car l'ambiance des autres forum était un peu trop élitiste et fermé (parfois), je pense que ce forum porte des valeurs d'ouverture même si il peut parfois y avoir débat sur l'année ou le type de boîte ...

Pour 2012 une des possibilité est de nous retrouver à un rasso organisé par d'autres, profiter de leurs assurances, de leur notoriété ... Pour passer un super week-end tous ensemble...

Déjà en partant de là combien serions nous sur un tel événement à beaune (A6)...

Si nous sommes trés nombreux, il pourrait en être tout autre et carrément devenir partenaire du rasso, mettre la main à la pâte, tenir buvette ou autre...

Ceci pourrait donner une forte exposition au forum, etc...

Qui en serait, sur le principe bien sûre ?

rvrsra

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12207
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #103 le: février 02, 2012, 17:33:52 pm »
Moi je suis pour biensur !!!, après toute la difficulté c'est les dispos sur un WE.

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9182
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #104 le: février 02, 2012, 17:34:38 pm »
Moi je suis pour les choses simples et on va pas se chopper le melon quand même !

On est un forum pas un club élitiste !

Suis d'acc avec toi Aubione, mais faut pas compter sur moi pour tenir une buvette !

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

stefbern

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2769
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #105 le: février 02, 2012, 18:03:10 pm »
un rassemblement national est un rassemblement Mustang national, oui ou non,
 si c' est national multimarques ce n' est plus notre rasso, on sera noyé dans la masse
mais bon, je suivrais la majorité sans problèmes  rck
( qu 'il est chiant ce type  bley )

rvrsra

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12207
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #106 le: février 02, 2012, 18:11:35 pm »
un rassemblement national est un rassemblement Mustang national, oui ou non,
 si c' est national multimarques ce n' est plus notre rasso, on sera noyé dans la masse
mais bon, je suivrais la majorité sans problèmes  rck
( qu 'il est chiant ce type  bley )
Mais pourquoi t'es parti dans le "multimarque" ?

quand j'évoquai les autres c'est le mustang club de france, mustang passion, ou mustang days

stefbern

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2769
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #107 le: février 02, 2012, 18:21:00 pm »
oh putain j'avais pas pigé alors là --------------> bley gbley
ok et bien je suis tout à fait d'accord avec toi, autant se rassembler avec les autres et notre fanion comme chez les harleys dav
et participer financièrement heu ( modéré tout de même)
parce que organiser un rasso national seul c' chaud comme truc, niveau temps et fric  ap:lo

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9182
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #108 le: février 02, 2012, 18:21:51 pm »
eh ben voilà  ap:lo

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12207
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #109 le: février 02, 2012, 18:24:25 pm »
en même temps on réussi à se retrouver à 15 un dimanche matin avec de la neige et -7, donc pour une journée sympa au mois de avril/mai/juin/juillet/aout au bord de la mer ou d'un lac en région centre ça devrait le faire facilement !!!



stefbern

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2769
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #110 le: février 02, 2012, 18:25:06 pm »
heu swiss, pour la buvette on t'aidera, on a le commerce dans le sang

stefbern

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2769
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #111 le: février 02, 2012, 18:26:28 pm »
en même temps on réussi à se retrouver à 15 un dimanche matin avec de la neige et -7, donc pour une journée sympa au mois de avril/mai/juin/juillet/aout au bord de la mer ou d'un lac en région centre ça devrait le faire facilement !!!



touuuut à fait Vincent

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9182
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #112 le: février 02, 2012, 18:28:10 pm »
non mais merci je connais.... y a pas plus lourdingue qu'un mec bourré au comptoir et qui te drague, pfffff

En Suisse on a des monstres rasso d'américaines et franchement c'est super sympa ! On y va un groupe du forum romand et à part boire, bouffer, rigoler et comparer nos belles, on fait rien d'autre  LOL LOL LOL

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

stefbern

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2769
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #113 le: février 02, 2012, 18:34:06 pm »
les dragueurs seront derrière le bar avec toi et pas bourrés, tu risques avec les frenchys  (hein Vincent et Maxou)

rvrsra

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12207
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #114 le: février 02, 2012, 18:50:49 pm »
les dragueurs seront derrière le bar avec toi et pas bourrés, tu risques avec les frenchys  (hein Vincent et Maxou)

il manque un mot là non ?
Moi j'assure la sécurité, je ne bois jamais quand je suis avec mon mustang sauvage, si j'en avais un d'élevage je dis pas.... mais là faut etre attentif tout le temps

SwissCoco

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 9182
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #115 le: février 02, 2012, 18:52:19 pm »
il manque un mot, mais on avait compris  LOL

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

stefbern

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2769
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #116 le: février 02, 2012, 18:54:55 pm »
oui il manque un mot mais vous êtes assez intelligent pour avoir compris, merci
bon ce rasso natio  ???

stefbern

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2769
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #117 le: février 02, 2012, 18:56:18 pm »
les dragueurs seront derrière le bar avec toi et pas bourrés, tu risques avec les frenchys  (hein Vincent et Maxou)

il manque un mot là non ?
Moi j'assure la sécurité, je ne bois jamais quand je suis avec mon mustang sauvage, si j'en avais un d'élevage je dis pas.... mais là faut etre attentif tout le temps
Mustang sauvage pffffff

Aubi-One 21

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #118 le: février 02, 2012, 18:57:35 pm »
Fléau me rappel ce soir, je viens de faire partir un mail sur ses conseils à la présidente du club BACC

en attendant voici une photo aérienne du lieu du rasso Longvay 21, Etang du grand borne

fleau-fox

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7556
  • Sexe: Homme
Re : Un rassemblement National ?
« Réponse #119 le: février 02, 2012, 19:50:14 pm »
Voilà les coordonnées GPS:

47.052523,4.963882

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
4 Réponses
4485 Vues
Dernier message février 12, 2010, 15:18:42 pm
par naika
46 Réponses
4648 Vues
Dernier message mai 24, 2011, 15:07:28 pm
par Bruno
10 Réponses
897 Vues
Dernier message mai 20, 2011, 10:58:09 am
par vieille.canaille
15 Réponses
1435 Vues
Dernier message juillet 06, 2011, 11:34:45 am
par Babass
89 Réponses
3573 Vues
Dernier message août 04, 2011, 23:20:47 pm
par Curtiss59
20 Réponses
848 Vues
Dernier message avril 21, 2012, 09:02:18 am
par rvrsra
130 Réponses
6673 Vues
Dernier message février 05, 2014, 10:09:01 am
par gauthier
5 Réponses
954 Vues
Dernier message avril 21, 2012, 21:12:36 pm
par tofcuisto
69 Réponses
2464 Vues
Dernier message septembre 08, 2012, 09:57:38 am
par Babass
13 Réponses
1030 Vues
Dernier message novembre 24, 2012, 15:08:13 pm
par mbs72

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 

Back to top